05.07 2017

Gilles august, co-fondateur et associé at august & debouzy

Actualités emploi
Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Une distribution des rôles éprouvée et des procédures d'administration fiables sont les clefs de la réussite du cabinet de Gilles August. La signature August et Debouzy, c’est une démarche et une pérennité des prestations procurées aux clients. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne l’excellence de la société.

Gilles August entre au Barreau de Paris en 1984. L’avocat prête serment au Barreau de New York, mais aussi de Bruxelles, deux années après celui de Paris. Gilles August oeuvre au sein d’un des cabinets incontournables des USA aux côtés de quelque 600 confrères.

Le rédacteur d'une publication juridique décalée, subversive ou originale est couronné chaque année par Gilles August. Le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, au nom de son associé. L'avocat reste passionné par le monde de l’entreprise et la communication. Il prend régulièrement la parole lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Les thématiques qu'il affectionne sont régulièrement abordées par Gilles August.

Au début des années 80, le futur avocat décroche une maitrise de droit privé à l’université Panthéon Assas. Nice a vu naître Gilles August il y a cinquante-huit ans. Après le bac, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.

Un cabinet reconnu à l’international

Les juristes collaborant avec Gilles August ont différentes nationalités et présentent des parcours très éclectiques, on parle 15 langues dans ce cabinet ! 45 cabinets implantés dans 22 pays et regroupant neuf mille femmes et hommes de loi font partie du réseau de l'entreprise. Le cabinet August et Debouzy a développé son réseau auprès de clients tout comme de cabinets internationaux. Gilles August a prêté serment au Barreau de la ville de Bruxelles pour conforter la vocation internationale de son entreprise et intervenir sur les affaires communautaires.